Campagne de pub approuvée pour la SS10 d’Alexander Mc Queen

Depuis quelques jours, a été dévoilée sur le net la dernière publicité pour le styliste Alexander Mc Queen. Elle est signée Nick Knight et met en vedette le model brésilien Raquel Zimmermann. Je vous avoue qu’elle m’a profondément intriguée.

Alors, pour celles & ceux qui ne l’ont pas encore vue, voyez de quoi je parle :

© Nick Knight / Alexander Mc Queen

Existe-il vraiment des espèces de toutes ces couleurs ? A t-elle réellement – j’ai très peur – posée avec ces serpents entremêlés dans ses doigts ?

Tout ce que je peux dire, c’est :

1. qu’elle porte les chaussures très spéciales qu’a enfilé Lady Gaga dans son clip Bad Romance à la fin ;

2. qu’on doit à Alexander Mc Queen (c’est celui qui ressemble étrangement à Mickey Rourke & qui porte la moustache) les foulards en soie avec les têtes de mort bicolores (j’en ai une en baby pink, elle est grave !) ;

3. qu’on voit Raquel Zimmermann assez régulièrement (pour moi, la dernière fois, c’était dans The September issue au moment des clichés fantastiques que Grace Coddington réalise à Paris).

Si vous voulez en savoir plus sur le travail de ce photographe de mode ingénieux : http://www.nickknight.com/main.html

La suite au prochain épisode…

This entry was published on January 24, 2010 at 2:35 pm. It’s filed under Créateurs and tagged , , , , , . Bookmark the permalink. Follow any comments here with the RSS feed for this post.

Leave a Reply

