Collection Winter Kate de Nicole : ça va faire mal (au porte-monnaie !)

Après sa ligne de bijoux House of Harlow 1960 qui a fait fureur & après la multitude de produits dérivées qu’elle a lancé, dont notamment, sa Meternity line pour la marque A pea in the pod, sa nouvelle collection de vêtements Winter Kate est prévue pour mars 2010 & ça va faire mal, mais alors, très mal.

Sur plusieurs sites en shipping international s’écoulent goutte à goutte chacun des nouveaux articles que La Nicole a fabriqué de ses petites mains (heu, juste pensés, en fait).

Chaque jour je check, chaque jour, j’ai hâte d’être au lendemain & chaque jour, je me dis qu’il faut que je mette de côté… Pour être plus précise, parallèlement à sa collection de vêtements, elle a déclinée une suite de House of Harlow en accessoires, avec des chaussures principalement et qui sort en même temps.

Alors, voici ma sélection :

1. La ribe kimono. Elle descend jusqu’aux pieds, a de super manches et la couleur est sobre & discrète :

© Winter Kate

Son inspiration lui est à coup sûr venue de la silk dress faite par Kate moss pour Topshop que je porte ci-dessous :

2. Les boots d’indienne basses (love it, même la couleur & la semelle !) :

© misha mocassin – House of Harlow 1960

qui sont certainement calquées sur celles-ci, portées à plusieurs reprises en 2009 :

3. le gilet rouge qu’elle porte sur la couv’ du magazine Fashion ci-dessous, trop class :

4. Enfin,  j’attend désespérément qu’elle nous annonce que ce cardigan trop frais qu’elle portais en janvier lors d’un match des Lakers & jusque là, impossible à identifier, appartient à la collection, même si j’ai comme l’impression que le pompon est le signe que ça n’est pas d’elle :

La plupart de ses articles sont d’ores et déjà disponibles en prévente sur boutiquetoyou.com & sur miijo.com.

Bien à vous,

S

This entry was published on February 6, 2010 at 8:36 am. It’s filed under Créateurs, Tendance and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink. Follow any comments here with the RSS feed for this post.

5 thoughts on “Collection Winter Kate de Nicole : ça va faire mal (au porte-monnaie !)

  1. I in vein enjoyed reading your blog and conceptualize it both scholastic and interesting. I summon be outfit to bookmark it and upon it as oft as I can.

    Thanks

    Bernice Franklin

    UGG Boots

  2. Merci pour cette article !
    As-tu déjà commandé sur ces deux sites pour livraison en France : boutiquetoyou.com & sur miijo.com ?

    j’ai toujours la crainte de payer et de ne jamais recevoir mes achats !
    Merci !

    • Bonjour,

      Je pense que ces 2 sites sont fiables, vue la réputation qu’ils ont. C’est plutôt le temps d’acheminement qui pourrait être long, mais c’est tout 😉 & pour le service, aux US, ils ont juste tout compris !

  3. Merci pour cette réponse rapide.
    je pense que je vais me lancer et passer commande !

    Bonne continuation 🙂

Leave a comment