Imma be, en boucle dans mon Ipod tonight

Je viens à l’instant de trouver cette pépite des Black eyed Peas, issue de l’album The E.N.D & et dont le remix avec Rock that body commence à avoir l’effet escompté sur le Net : 

Fergie est canon dans le clip. A partir de 2’20, la prod est complètement tripante. Pour Wikipedia, elle se traduit par “je suis une abeille”.

En plus, y’a quelque chose de Keep control, un morceau de Sono du début des années 2000’s. Et mon Ipod en mode random, m’a mis à la suite Party People de Timbaland. L’enchaînement est juste parfait !!

Trop contente de découvrir des sons comme ça. Toutes les récompenses dont ils font l’objet cette année relèvent réellement du mérite.

Bravo !

This entry was published on February 17, 2010 at 8:10 pm. It’s filed under Dans mon iPod and tagged , , , , , , , . Bookmark the permalink. Follow any comments here with the RSS feed for this post.

Leave a Reply

