Chloë Sévigny should be my best friend !

Alors pour moi, Chloë Sévigny, c’est d’abord Kids de Larry Clark à la fin des 90’s, où elle joue une jeune paumée aux côté de Rosario Dawson dans une bande de skaters.

Plus tard, elle a scandalisée les US et la France avec la fameuse scène de fellation non simulée tournée pour Brown Bunny, le film de Vincent Gallo réalisé en 2003.

Ce qui ne l’a pas empêché de jouer l’année suivante pour Woody Allen dans Melinda & Melinda.

Mais c’est au moment des Fashion weeks de New York et parfois à Paris qu’on peut scruter son style.

Pour ce que j’en sais, en 2008, Elle a participé au lancement d’Uniqlo en dessinant une sorte d’Astro le petit Robot sur un Tee shirt :

Elle a également été l’image de marque du parfum Chloé avec Clémence Poésy & Anja Rubik.

Puis, aux défilés d’automne la même année, elle est apparue avec ces bottes là, qu’elle n’a pas lâchées pendant un bon moment :

Pour le reste, parce qu’elle n’est pas si souvent front show niveau news, je sais qu’elle a dessiné pour Opinion compagny ces magnifiques Buckles boots à l’automne 2009 :

Faut dire qu’il faut avoir une sacrée paire de jambes pour porter ce genre de low boots, parce qu’elles imposent grave.

Elles sont trop chargées à mon goût (les boucles sont en argent, presque chromées, elles montent assez haut quand même et les talons sont juste inmettables). Vu que je n’ai pas l’habitude, je me suis intéressée à d’autres marques qui les ont déclinées :

Surface to Air :

Elles existent en plusieurs couleurs, et, entre autres, en noir vernis. Mais restent assez chères.

Quoi qu’il en soit, mes préf’ sont signées Jeffrey Campbell et je vous avoue que je les attend avec impatience !

Pile à la bonne hauteur et dans mes prix.

Thx Jeffrey !!!

This entry was published on February 20, 2010 at 11:44 am. It’s filed under Ciné, Créateurs, Tendance and tagged , , , , , , , , , . Bookmark the permalink. Follow any comments here with the RSS feed for this post.

One thought on “Chloë Sévigny should be my best friend !

  1. Hi, I love your blog. This is a great site and I wanted to post a note to let you know, great job!
    Best wishes,
    Meia

Leave a Reply

