Nouvelle teinte : le mate : Big Thx to KO !!

Après la peinture carbone pour les voitures (trop class !) et les rouges à lèvres mates (petit clin d’oeil à celui de Vanessa paradis dans son dernier film), voici ce sur quoi je viens de tomber.

En lisant un article sur Leigh Lezark, une Djette et à ses heures perdues, modèle pour Chanel, j’ai remarqué une nouvelle marque de vernis. Il s’agit de KO, aka Knock Out, et c’est juste un truc de dingue : C’est du vernis mate !

Avec son style victorien & art déco, ce flacon est absolument magnifique et de loin, le plus beau que je n’ai jamais vu. Alors le vernis à l’intérieur, je n’ose même pas y penser.

Il en existe toute une gamme de tons pastel & même un top coat mate pour le garder plus longtemps ! Mes favoris sont le “Flatte Black” & le “Calamine”.

Can’t wait a NY – friend of mind will come to France this summer & bring one or two bottles for me !

xoxo

http://www.koknockout.com

This entry was published on May 28, 2010 at 1:53 pm. It’s filed under Créateurs, Tendance and tagged , . Bookmark the permalink. Follow any comments here with the RSS feed for this post.

Leave a Reply

