Mara Hoffman, ou comment mettre un kick off à M. Williamson !

Elle est New-Yorkaise & sort de la Parsons School of Designe de NY (c’est un label de qualité, for sure !). Ses premières collections datent de 2OOO, & depuis, elle est en place aux Fashion Weeks.

Je n’en avais jamais entendu parlé ! Je compare ces 2 créateurs car avant elle, Matthew Williamson remportait vraiment toutes mes espérances, niveau imprimés…

Son graphisme est bien dans les tons rayonnants du “Guatemalan style”, un domaine que j’ai décidé de creuser davantage.

Voyez un peu ce qu’elle fabrique :

Whaou ! Je n’arrive pas y à croire !! C’est absolument SUBLIMISSIME !!

Frais & fluide !!

Seul bémol : j’ai la vague impression que les coupes des maillots de bain n’est pas top & que ses collections d’hiver sont tristounettes..

Mais attendons de voir ce qu’elle concocte pour cet hiver… Et pour ma part, vivement que je gagne un salaire, un vrai.

http://www.marahoffman.com

This entry was published on August 3, 2010 at 11:52 am. It’s filed under Créateurs and tagged , . Bookmark the permalink. Follow any comments here with the RSS feed for this post.

Leave a Reply

