Co-branding entre Monoprix & Nathalie Lété

Les partenariats commerciaux développés par le distributeur Monoprix sont de plus en plus intéressants.

Après Erotokritos en 2OO9, ou encore Anne Valérie Hash cette année, Nathalie Lété lance une collection capsule chez Monoprix.

Je ne connaissais pas cette illustratrice, mais  ses créations sont ravissantes : son univers est totalement enfantin et rétro, très coloré, entre l’art naïf et l’art populaire. J’irais même jusqu’à évoquer l’esprit des livres illustrés Martine.

Elle affectionne particulièrement les champignons, les oiseaux, les fleurs, les chats & fabrique des boîtes à thé, des foulards et autres broches d’autrefois.

Et il se trouve que cet après-midi, elle a bariolé la vitrine du Monoprix sur les Champs-Elysées comme ceci :

Que de jolies choses à offrir parmi cette sélection d’articles pour l’homme, la femme & l’enfant !

Advertisements
This entry was published on September 9, 2010 at 5:38 pm. It’s filed under Créateurs, Distribution and tagged , , , , . Bookmark the permalink. Follow any comments here with the RSS feed for this post.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: