La fashion week d’Arte, ou les joies de la VOD

A l’occasion de la fashion week parisienne qui a lieu du 1er au 9 mars, Arte nous réserve un programme soutenu, avec Karl Lagarfeld comme maître de cérémonie.

Ma séléction :

– Tout mardi soir, ce sera la suite de Loïc Prigent (j’évoquais le premier opus ici), avec Donatella Versace, Fendi et Proenza Shouler : Autant vous dire que je suis aux anges, ça fait un bail que j’attendais leur diffusion 🙂

– La suite le mercredi 2 mars avec Gaultier & Rykiel ;

– Le jeudi soir : docu spécial sur Kate Moss, je n’en espérais pas tant !

– vendredi : docu sur Karl (mouais) puis sur Vivienne Westwood : là, c’est carrément déraisonnable ;

– samedi, ce sera Chantal Thomas & un docu de fétichiste sur les escarpins, pour finir avec le volet de Prigent consacré à DVF, pourquoi pas ;

& pour vous qui n’en aurez pas eu assez, un docu sur Alexander Mc Queen a été diffusé hier sur Channel 4, une chaîne anglaise. Je parle de McQueen and I, qui doit bien se cyber-trouver quelque part…

Alors, petit conseil organisationnel : si vous loupez un quelconque contenu, ne vous inquiétez pas : tout sera retranscrit sur Arte + 7, avec des bonus en prime.

Pour les détails, c’est par => Enjoy !

This entry was published on February 26, 2011 at 11:40 am. It’s filed under Créateurs, Tendance, TV and tagged , , , , . Bookmark the permalink. Follow any comments here with the RSS feed for this post.

2 thoughts on “La fashion week d’Arte, ou les joies de la VOD

  1. Layynd on said:

    Oui j’ai vu…!

    C’est top, hier c’était sur YSL.

    Xxx

Leave a Reply

